Entente importante entre Éducaloi et la Commission des services juridiques

Articles

Entente importante entre Éducaloi et la Commission des services juridiques

Actualité ,Aide juridique |

25 février 2019


Me Ariane Charbonneau, directrice générale d’Éducaloi et Me Yvan Niquette, président de la Commission des services juridiques (Groupe CNW/Commission des services juridiques)

MONTRÉAL, le 25 févr. 2019 /CNW Telbec/ – Dans le cadre de ses activités de communication claire et efficace du droit, Éducaloi a conclu un partenariat important avec la Commission des services juridiques (CSJ), responsable de l’administration du programme québécois d’aide juridique. À cet effet, Éducaloi et la CSJ ont procédé à la signature d’une entente de 2 ans, prenant fin le 31 mars 2020.

Cette nouvelle entente marque l’histoire organisationnelle des deux organisations puisque la CSJ octroie une contribution significative à Éducaloi pour assurer le développement et la diffusion de contenus d’information sur son site Web, afin de répondre plus spécifiquement aux préoccupations des bénéficiaires de l’aide juridique. De son côté, la CSJ atteint son objectif de promouvoir le développement de programmes d’information destinés à renseigner les personnes financièrement admissibles à l’aide juridique sur leurs droits et leurs obligations.

Pour lire la suite…

© FAFMRQ 2019