Projet de loi 70 Proposition de la Coalition Objectif Dignité pour un programme Objectif emploi au service des gens – 19 septembre 2016
COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate
Québec, 19 septembre 2016 – La Coalition Objectif Dignité soumet au ministre François Blais une proposition qui rendrait acceptable le programme Objectif emploi prévu par le projet de loi 70. La version actuelle du projet de loi suscite une telle opposition que les membres de la Coalition ont confiance de recevoir une réponse positive du ministre si, tel qu’il le soutient, il souhaite vraiment aider les personnes assistées sociales.
«La dernière chose que nous voulons, c’est le statu quo, lance d’entrée de jeu le coporte-parole de la Coalition, Serge Petitclerc. Malgré ce qu’en dit le ministre, nous lui faisons des propositions concrètes depuis près d’un an. Aujourd’hui, nous les rassemblons pour lui soumettre un scénario qui nous semble adapté à la réalité des personnes assistées sociales. Notre point de départ : François Blais doit renoncer à sa menace de couper leur prestation de base. Plutôt que de recourir au bâillon, il devrait saisir la perche que nous lui tendons aujourd’hui.»
Dossiers
- Violence-conjugale
- Pensions alimentaires pour enfants
- Médiation familiale
- Lutte à la pauvreté
- Familles recomposées
- Égalité femmes / hommes
- Aide juridique
- Conjoints de fait
- Accessibilité aux études
- Conciliation famille-travail-études
- Intervention précoce & PPP sociaux
- Action communautaire autonome
- Recherche participative et partenariats
Section privée
Veuillez vous identifier afin d'accéder aux sections privées.
Réseaux sociaux
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux.
Notre page Faceboook Notre compte Twitter