Publications › Communiqués

Projet de loi 70 Proposition de la Coalition Objectif Dignité pour un programme Objectif emploi au service des gens – 19 septembre 2016

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

Québec, 19 septembre 2016 – La Coalition Objectif Dignité soumet au ministre François Blais une proposition qui rendrait acceptable le programme Objectif emploi prévu par le projet de loi 70. La version actuelle du projet de loi suscite une telle opposition que les membres de la Coalition ont confiance de recevoir une réponse positive du ministre si, tel qu’il le soutient, il souhaite vraiment aider les personnes assistées sociales.

«La dernière chose que nous voulons, c’est le statu quo, lance d’entrée de jeu le coporte-parole de la Coalition, Serge Petitclerc. Malgré ce qu’en dit le ministre, nous lui faisons des propositions concrètes depuis près d’un an. Aujourd’hui, nous les rassemblons pour lui soumettre un scénario qui nous semble adapté à la réalité des personnes assistées sociales. Notre point de départ : François Blais doit renoncer à sa menace de couper leur prestation de base. Plutôt que de recourir au bâillon, il devrait saisir la perche que nous lui tendons aujourd’hui.»

Pour télécharger le communiqué…

© FAFMRQ 2017